Groupement SOLEA

La résidence Le Relays fait partie des 15 établissements d’accueil et d’hébergement de personnes âgées de l’Aveyron qui ont souhaité unir leur action pour pérenniser et renforcer la qualité du service apporté aux personnes âgées et à leur famille sur le département. C’est par arrêté préfectoral que la naissance du Groupement de Coopération Sociale et Médico-Sociale SOLEA a été officialisé le 11 décembre 2013.

Nous avons souhaité mettre en commun notre expérience et notre expertise dans le domaine de l’accueil  et de l’accompagnement des personnes âgées, tout en préservant notre identité propre. Ceci pour devenir un outil départemental au service de la population aveyronnaise en favorisant une prise en charge de qualité tout au long du parcours de vie de la personne âgée. Les principaux bénéficiaires de ce groupement seront donc avant tout les usagers des établissements et tous ceux qui sont à la recherche de structures d’accueil de qualité en Aveyron.

SOLEA  représente  aujourd’hui une capacité d’accueil de plus de 1000 lits et une force de 600 salariés, répartis sur l’ensemble du territoire aveyronnais (voir carte du dossier de presse en cliquant sur le lien ci-dessous).

SOLEA presentation

Dossier de presse Solea-1

18785 réflexions au sujet de « Groupement SOLEA »


    Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 6732668 bytes) in /home/lerelays/www/wp-includes/class-walker-comment.php on line 175