« Après 60 ans : bien dans son assiette, bien dans son corps, bien dans sa vie ! »

La résidence le Relays s’ouvre vers l’extérieur en proposant un projet intitulé : « Après 60 ans: bien dans son assiette, bien dans son corps, bien dans sa vie! ». Trois ateliers ouverts aux personnes de plus de 60 ans vivant à domicile, seront proposés à la salle polyvalente de BROQUIES au mois de décembre, animés par du personnel de la résidence ou par des partenaires.

Mercredi 6 décembre 2017: l’association Arcopred animera un LOTO SANTE !

Jeudi 7 décembre 2017: Chantal et Julie animeront un atelier culinaire* « brunch » salé suivi d’une conférence sur la nutrition avec le Dr VIMINI. Vendredi 15 décembre: c’est un atelier culinaire* « brunch » sucré, qui sera suivi d’une conférence sur la prévention des chutes avec Stéphanie.

Attention le nombre de places pour les ateliers culinaires est limité, aussi, merci de vous inscrire auprès de Mélanie au 05.65.99.46.41 ou 06.83.66.49.11 / ou  en envoyant un mail à : lerelays@orange.fr.

Tous les ateliers sont gratuits! Les activités se dérouleront à la salle polyvalente de BROQUIES. Cette action collective initiée par Le Relays de BROQUIES est réalisée en partenariat avec la mairie de BROQUIES, le département de l’Aveyron et les membres de la conférence des financeurs ( CD12, ARS, CARSAT, MSA, RSI, CPAM, AGGIRC-ARRCO, ANAH, Mutualité Française, Rodez agglomération) ainsi que la CNSA.