Mardi 12 mars 2019, les enfants de Madame BENSAID offriront un concert de flûte et de piano aux personnes accueilles et à leurs proches. N’hésitez pas à vous joindre à nous, à partir de 15h, dans la salle à manger de la résidence.
En soutien avec la Carsat Midi-Pyrénées, l’Agence Régionale de Santé, l’Agirc-Arrco et la CNRACL, des ateliers d’initiation ou de perfectionnement à l’usage du numérique seront organisés par l’association « Résidence Le Relays » en collaboration avec l’association « Roulemabille ».
Les ateliers se dérouleront du mois de mars au mois de juin 2019, tous les lundis de 14h30 à 16h30 dans un local dédié situé 9 Grand rue, à BROQUIES. Un informaticien et un animateur qualifiés seront à vos côtés, et s’adapteront à vos besoins ; vous pourrez manier des ordinateurs et des tablettes qui seront mis à votre disposition sur les séances, et une collation sera offerte à chacune d’entre elles !
Coût : 35€ pour les 14 séances
Si comme nous l’espérons, cette initiative retient votre intérêt, nous vous invitons à vous inscrire en téléphonant à la Résidence le Relays au 05.65.99.46.41 ou auprès de l’association Roulemabille au 06.72.58.47.24. Bonne humeur et convivialité garanties !
Lundi 5 février, les résidents fêtaient la chandeleur avec une après-midi « crêpes », mardi 6 février, des jeux de mémoire étaient proposés à 14h30 et mercredi 6 février 2019, les personnes accueillies et la directrice se retrouvaient à 15h à l’occasion de la réunion mensuelle résidents-directrice.
Interpellée par une famille pour des problèmes de linge, la réunion a abordé ce sujet afin de recenser les problèmes afin de trouver des solutions.
Le compte rendu de la réunion a été diffusé dans les chambres le 7 février 2019 + affiché dans le hall d’entrée + accessible en ouvrant la pièce jointe ci-dessous: