Présentation

A environ 25 km de Réquista, 30 km Saint-Affrique et à 60 Km de Rodez, Millau, Albi, la Résidence Le Relays est située au centre de Broquiès, petit village du sud Aveyron, où le climat est doux et ensoleillé.

parc

La résidence accueille à ce jour 32 personnes, c’est un établissement privé associatif (loi 1901) géré par un Conseil d’Administration et une directrice. Un projet de reconstruction est en cours en 2019, les travaux débuteront en 2020 et la capacité d’accueil atteindra 42 lits à l’issue du projet.

Il relève de la loi n°2002-2 du 2 janvier 2002 rénovant l’action sociale et médico-sociale et de l’article L312-1 al 6 du Code de l’Action Sociale et des Familles.

verriereL’établissement est habilité à recevoir des bénéficiaires de l’aide sociale.

Il répond également aux normes d’attribution de l’allocation logement.

Cet établissement Hébergeant des Personnes Agées Dépendantes (E.H.P.A.D) est une structure médico-sociale qui se veut être avant tout, un lieu de vie, ouvert à vos proches.

Sa taille à dimension humaine et son caractère familial permettent un accompagnement individualisé, cherchant à préserver au maximum les habitudes de vie de chaque résident.

Les chambres, disposées sur trois étages et desservies par deux ascenseurs, peuvent accueillir une personne ou un couple.

20109 réflexions au sujet de « Présentation »


    Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 4195153 bytes) in /home/lerelays/www/wp-includes/class-walker-comment.php on line 175