Joyeuses fêtes de Noël

Dans la nuit de samedi à dimanche, le père Noël déposera un paquet à chaque résident comprenant une boîte de chocolats, un parfum et un produit de soin. 

En plus de cela, un petite paquet de douceurs, comprenant un pot de miel et des bonbons d’un producteur de miel local sera également offert à tous les résidents et à tous les salariés, de la part d’un bienfaiteur qui souhaite rester anonyme, mais que nous remercions chaleureusement!

Nous sommes conscients de l’importance du lien social pendant cette période de Noël, toutefois le contexte sanitaire nécessite de redoubler de vigilance pour que les fêtes se déroulent « sans embûches » (en réf. à l’affiche du CPIAS dans un article précédent).

Nous vous recommandons de vous faire tester avant de venir rendre visite à vos proches en EHPAD, ou de prendre votre parent en famille…


Rappel des modalités de visite à la résidence: merci de privilégier les visites l’a.m (entre 14h et 18h30), de présenter votre pass sanitaire à l’accueil, de vous inscrire sur le registre prévu à cet effet, de « bien » porter le masque, et de vous désinfecter régulièrement les mains, notamment à votre arrivée et à votre départ.

Toute l’équipe du Relays vous souhaite de joyeuses fêtes, dans le respect des gestes barrières!