L’esprit de Noël

Mardi 22 décembre, grâce à une initiative du musicien thérapeute Jean-François LABIT, nous étions aux 1ères loges, tout comme les 3000 autres résidents des EHPAD Aveyronnais, pour profiter du concert enregistré à RODEZ, qui était retransmis en streaming.

Pas moins de 25 artistes se sont succèdes pour offrir aux résidents un beau moment musical, tel une parenthèse enchantée en cette semaine de l’Avent.

Mercredi 23 décembre, une célébration de Noël était proposée au sein de la résidence par le Père Pouget, dans le respect des mesures barrières.

Jeudi 24 décembre, c’est Jacques BESSET qui viendra égayer la soirée au son de son accordéon! Vendredi 25 décembre, par mesure d’équité, les visites ne seront pas autorisées, mais les personnes accueillies partageront une belle journée avec le passage du Père-Noël dans la nuit du 24 au 25, et  avec un délicieux repas de réveillon le 25 décembre à midi! Sachez que les créneaux de visites ont été élargis les autres jours de la semaine -weekend compris- de façon à répondre -dans la mesure du possible-.à toutes les demandes de visites sur la période des fêtes.