Do Ré Mi… et tout est plus FA SI LAvec Rémi!

Rémi AUGE a été recruté en ce début du mois de novembre pour favoriser le lien social, et apporter -dans la grisaille actuelle- un rayon de soleil aux personnes accueillies… aussi, c’est dans un contexte bien particulier de crise sanitaire, qu’il accompagnera ces prochains mois: les résidents pour les visites, accueillera les visiteurs dans le respect du protocole sanitaire, et veillera au maintien des mesures barrières.

Depuis la prise de ses fonctions, il a déjà accompagné plusieurs personnes à l’extérieur (avec attestations dérogatoires de sortie), pour faire quelques courses au village ou tout simplement pour des promenades dans les rues -encore bien fleuries- de Broquiès. Rémi s’est déjà bien intégré au sein de la structure, et il est déjà fortement sollicité par les résidents, que ce soit pour des aides à la marche ou des activités (cartes, tablette…).

N’hésitez pas à prendre contact pour des RDV numériques avec votre parent, par Skype par exemple, etc… nous sommes persuadés que le maintien de l’autonomie et le bien être de vos proches sont des éléments essentiels, pour traverser sereinement la crise sanitaire actuelle!