Les conditions des visites modifiées!

Après avoir installé un digicode à la porte de la verrière, nous demandons désormais aux visiteurs de suivre ces nouvelles indications:

Merci de vous présenter comme vous le faites actuellement-avec le port du masque obligatoire- à la porte de l’accueil, en sonnant et en se présentant à l’interphone.

Le personnel pourra vous ouvrir à distance, depuis son téléphone. Merci de vous désinfecter les mains avec la solution hydro alcoolique mise à disposition, et de vous inscrire sur le registre dédié aux visites, qui est sur une table dans le hall d’accueil.

Les visites sont ainsi autorisées sans prise de RDV entre 14h et 17h, du lundi au dimanche inclus. Les visites peuvent se faire dans le jardin ou dans la chambre, toujours avec port du masque et respect des mesures barrières. L’accès au salon/salle à manger demeure interdit aux visiteurs, aussi merci d’emprunter l’escalier ou l’ascenseur de l’accueil pour rejoindre la chambre de votre proche, même si cette dernière est dans le bâtiment opposé.

Pour sortir de la résidence, un digicode est désormais présent à la porte de la verrière, vous pouvez donc quitter l’établissement sans avoir à appeler le personnel pour vous ouvrir, en composant le code qui est notifié dans la note à télécharger ci-dessous. Merci de ne pas communiquer ce code aux résidents pour des raisons de sécurité.

NOTE AUX FAMILLES