SUSPENSION DES VISITES

Suite aux mesures prises par le gouvernement le 11 mars 2020 au soir, les visites en EHPAD sont suspendues à compter du 12 mars 2020, pour une durée indéterminée. Suite aux directives émises par l’Agence Régionale de Santé, les personnes accueillies ne peuvent plus recevoir de visites, et ne peuvent plus sortir (RDV extérieurs annulés, intervenants extérieurs non autorisés, kiné autorisé pour certains cas seulement…).

Afin de maintenir le lien social, il est toujours possible de téléphoner, et pour ceux qui le peuvent, des communications par SKYPE seront mises en place. Les familles intéressées peuvent appeler à l’accueil de la résidence pour convenir d’un RDV « SKYPE » avec leur parent, pour cela un accès internet et une adresse mail suffisent.

De même, le temps de l’isolement, les lignes téléphoniques seront ouvertes dans toutes les chambres sans facturation de l’abonnement mensuel.

Conscients des contraintes qu’engendrent ces mesures « strictes » pour lutter contre la propagation du COVID-19, nous vous remercions pour votre compréhension et pour votre collaboration.

NB: La réunion CVS qui devait avoir lieu le 17 mars prochain a été annulée.