CONSEIL DE LA VIE SOCIALE : ELECTIONS

ELECTIONS DES MEMBRES DU CONSEIL DE LA VIE SOCIALE (CVS)

Vendredi 27 septembre 2019

De 14h à 16h à la résidence

Le Président actuel du CVS est M.RAYSSAC Jacky, le fils de Mme RAYSSAC Reine qui nous a quitté cette année. Suite au décès de sa maman, il ne peut plus assurer cette représentation eu sein de la résidence. Nous le remercions vivement pour son investissement au sein de la structure, et nous avons plaisir à le revoir régulièrement à Broquiès.

Le Conseil de la Vie Sociale souhaite renouveler ses membres en cette rentrée de septembre, la date des élections est fixée au vendredi 27 septembre 2019 entre 14h et 16h.

 Nous lançons un appel à candidature pour le poste de Président du CVS, aussi vous tous qui accompagnez votre parent à la résidence, vous êtes appelés à candidater à ce poste ! Ci-contre vous trouverez une note synthétique du rôle et de la composition du CVS: cliquer sur le lien ci-dessous

‘est

Si vous souhaitez candidater, pour une meilleure organisation, merci de nous faire part de votre candidature au plus tard le 20 septembre prochain, pour les élections qui se dérouleront le vendredi 27 septembre à 15h à la résidence.

 Si jamais vous ne pouvez pas venir mais que vous souhaitez participer au vote, merci de nous appeler et nous vous ferons parvenir le nécessaire pour voter par correspondance.

NB: ce mot sera adressé par courrier aux familles référentes, avec la note de séjour de septembre 2019.