Le CVS valide les plans du projet architectural

Mardi 18 décembre 2018, le Conseil de la Vie Sociale (CVS) se réunissait. A cette occasion, après avoir abordé différents sujets afférents à l’actualité du secteur, à la vie quotidienne et à l’organisation de l’établissement, le CVS était invité à se pencher sur l’avant projet détaillé du projet architectural de reconstruction/réhabilitation de l’EHPAD.

Le CVS a ainsi pu émettre certaines demandes de précisions qui feront l’objet d’une communication auprès de l’architecte, mais les plans ont été validés par les membres du CVS qui ont  apprécié la qualité du projet (présence d’un bar au cœur du projet, accès direct au cœur du village, etc). L’ensemble des usagers et des partenaires de l’EHPAD est impatient de voir débuter les travaux. Une présentation du projet architectural aura lieu le vendredi 4 janvier 2019 à 16h, à l’occasion d’une soirée des vœux!

Le compte rendu de al réunion du CVS a été distribué dans toutes les chambres + affiché dans l’entrée de l’EHPAD. Le compte rendu est également disponible en ouvrant le lien ci-dessous:

CR CVS 18 decembre 2018