Fête du personnel

Une « double-fête » du personnel était organisée jeudi 4 juillet au soir, à la résidence. La 1ère partie de la soirée était consacrée à la remise des diplômes 1ers secours, en présence des pompiers, dont le chef de centre de Villefranche de Panat et le chef de centre de St Affrique, en présence des médecins de Villefranche de Panat et de la municipalité de Broquiès.

 

 

La directrice de l’EHPAD a félicité le personnel pour son investissement dans cette formation et souligné l’engagement pris chez les pompiers d’une seconde salariée à l’issue de la formation; le Maire a également félicité les salariés, et remercié les pompiers.

Enfin, les chefs pompiers et les formateurs pompiers ont procédé à la remise officielle des diplômes, nous les remercions encore pour leur intervention lors de cette soirée, mais également pour leur disponibilité et leur collaboration tout au long de l’année.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La 2ème partie de la soirée était centrée sur le départ de la salariée Karine CONTE, qui quitte l’équipe du Relays après 8 ans de service en tant qu’aide-soignante. Nous la remercions pour son travail durant ces années parmi nous, durant lesquelles elle a pu bénéficier d’une formation pour obtenir le diplôme d’aide-soignante. Il se peut que nous recroisions régulièrement Karine lors de remplacements ponctuels…nous lui souhaitons bonne continuation!