INFO SOLEA

L’EHPAD de Pont de Salars organise son quine annuel dimanche 20 janvier à 14h au gymnase. Un voyage en Crête de 8 jours pour 2 personnes est à gagner, alors si vous avez besoin de vacances, n’hésitez pas à aller tenter votre chance!

Un beau projet qui va débuter en 2019!

Il y a longtemps qu’on en parle, il a été imaginé sur plusieurs sites différents, avec diverses configurations, certains n’y croyaient plus, d’autres doutaient… mais il est enfin sur le point de démarrer: l’année 2019 marquera le début des travaux du projet de reconstruction de l’EHPAD!

Lors de la soirée des voeux ce vendredi 4 janvier 2019, en présence du Sénateur et Président de l’association M.MARC, en présence du Maire et vice-Président M.CRASSOUS, des membres du conseil d’administration, du Conseil de la Vie Sociale, des bénévoles du Relays, des membres du personnel, des familles et des personnes accueillies, l’architecte Mme ROUQUETTE a présenté les plans du projet en 3D.

 

 

 

L’assemblée a été séduite par l’ensemble du projet, et tout le monde est impatient de voir débuter les travaux d’ici la fin de l’année.

La directrice de l’EHPAD a souligné l’implication de l’ensemble des parties prenantes dans la réussite de ce projet, et l’écoute de l’architecte qui a su adapter l’architecture aux différentes demandes pour répondre aux besoins et aux attentes des usagers en matière de confort et de sécurité, et du personnel pour améliorer les conditions de travail. Le dépôt du permis de construire est prévu pour la fin janvier 2019.

La soirée s’est terminée dans la bonne humeur, en partageant le verre de l’amitié en se souhaitant une bonne année 2019, et en dégustant les fouaces du boulanger local.

Bonne année & meilleurs vœux!

Le Président de l’association M. Alain MARC,

le Vice-président de l’association et Maire de Broquiès Jean-Luc CRASSOUS,

l‘ensemble des membres du Conseil d’administration,

la directrice de l’EHPAD,

ont le plaisir de vous convier à la soirée des vœux de la résidence

le vendredi 4 janvier 2019

à 16h à la résidence.

A cette occasion, l’architecte Mme ROUQUETTE présentera les plans du projet architectural, dont les travaux débuteront en 2019!